Je suis partagé entre la joie de voir des soldats Français + Napoléon, et l'énorme déception de déjà en être arrivé à une époque aussi moderne avec des armes à feu et des canons (contre des arcs et des épées)...
Sans compter que si l'auteur choisit de faire de nous des gros enfoirés arrogants à mort qu'il faut abattre à tous prix (comme les Romains dans l'arc précédent), ça va pas me plaire du tout (faut aussi toujours répéter aux gens que Napoléon n'a jamais été un psychopathe belliqueux assoiffé de conquêtes, mais n'a fait QUE répondre à toutes les coalitions que la perfide Albion de mes deux n'a jamais cessé de nous envoyer pour foutre la merde, et qu'il les a juste tous déglingué à chaque fois pendant plus d'une décennie).
Bref, j'espère quand même que ça va être cool, mais la déception l'emporte (et c'est quoi ces cheveux blancs bordel ??!!). J'ai aussi vraiment peur que le manga ne dure pas longtemps du tout à cause de ça => Parce-que si nos héros croisent DEJA des types vivant dans les années 1800 alors qu'ils n'ont fait que monter d'un seul niveau (sur on sait pas combien, un peu comme dans Tower of God ), y'a de quoi s'inquiéter pour la suite.
Quitte à aller dans le futur au lieu de remonter dans le passé (Achille, Hercule, Alexandre le grand, des Pharaons bien badass, ect), rencontrer des chevaliers en armure (moyen-âge) aurait peut être été suffisant pour commencer.