Kekyoin Oh oui c'est très certain.
PS : Legto
Hâte de voir la fille en action. Je me demande juste si la zone interdite n'est pas le point le plus rapide pour remonter au paradis (d'où l'abondance de déchets et de créature plus puissantes) et que Engin regardait ça. Ça peut être marrant.
Finalement c'est bien évoqué le fait qu'engine soit dans la zone interdite, c'est une bonne chose. Car en effet ça semblait une incohérence qu'il y soit, a priori il cache un truc. Mais bien cool la tournure du manga
C'est bien intéressant d'avoir différentes espèces de pestiférés xa œuvre un panel assez large de bestiaire et comme beaucoup l'ont dit, possiblement des pestiférés humains ou alors des nettoyeurs/givers qui auraient monté une organisation de méchants etc. En tout cas toujours aussi agréable à lire ce manga ^^
Franchement très prometteur, j'attends les chapitres chaque semaine ça fait plaisir. Vivement qu'ils étoffent un peu le lore aussi.
Je le vois en anime , animé par ceux qui ont fait kill la kill
Pour tout les experts en analyse du début : ça ressemble toujours à Gunnm là ??
On est sur un bon chapitre qui explique bien l'univers du manga. Hâte de voir la fille en action, elle a l'air vraiment forte !
siegfriede c'est pas parce que y'a plusieurs espèces différentes dans le côté "méchant" que le manga est similaire a bleach hein, sinon plus rien ne serait nouveau et aucun manga ne serait crée étant donné qu'on a déjà un large panel de scénario
ce manga me fait trop penser a du fire force, il y a un style graphique tellement similaire ! Merci la team
atlantis peut être parce que c’est son assistant ?😭
deku_leconnaisseur ah je savais pas, merci de l'info 😅
Ludo.exe à cessé de fonctionner
Fantome J'adore ce personnage principal ! Il ne me déçoit jamais ! Son objectif de se venger ( et la miniature des sorties de chapitre ) peut donner au tout un aspect trop sombre néanmoins ...
Nickel ^^" surtout pas de panique d'après Ludo tout vas bien
elle a trop de flow
trop cool j'adore