je suis vraiment conquis par ce début d'histoire qui est vraiment très prometteur pour ce manga, ça vaut le détour clairement !
Shosan Doredoro ?
Conankurosaki Non, du tout... Mais bon, ça me viendra plus tard!
Je ne m'attendais vraiment pas à cela. Pour l'instant c'est un gros coup de coeur merci la team de continuer à mettre en avant des mangas de qualités
J'aime bien le style de dessin. Le début est prometteur même si classique.
Je lirai la suite
Jorns je suis d'accord avec toi mais ce n'est que le premier chapitre est la fin semble nous montrer autre horizon surtout avec la créature chelou il se pourrait que l'univers s'élargissent tout en restant centré sur la ville est la déchèterie faudrait attendre les autre chapitres pour voir vers ou l'histoire veux nous emmené. J'ai une théorie il se pourrait que je dit de la merde . Je pense que soit il vas passé quelque années dans la déchèterie est il vas faire de l'exploration avant de retourné se venger. Soit il va canné est fin du manga ^^' je l'espère pas...
Jorns je suis d'accord avec toi mais ce n'est que le premier chapitre est la fin semble nous montrer autre horizon surtout avec la créature chelou il se pourrait que l'univers s'élargissent tout en restant centré sur la ville est la déchèterie faudrait attendre les autre chapitres pour voir vers ou l'histoire veux nous emmené. J'ai une théorie il se pourrait que je dit de la merde . Je pense que soit il vas passé quelque années dans la déchèterie est il vas faire de l'exploration avant de retourné se venger. Soi il va canné est fin du manga ^^' je l'espère pas...
ManGUEkaka Oui c'est un peu tôt pour jeter à la poubelle le manga.
Blague à part je verrai plus selon la durée du manga une saga tournée autour de ce lieu avant d'en évoquer d'autres
Premier chapitre un véritable banger j'attends une masterclass pour la suite .
Ça ma fait penser à Gunnm mais ça reste unique en son genre. Bonne surprise !
J'adore ! C'est le coup de cœur. Très hâte de voir la suite ! ❤🔥
masterclass en approche
le début me rappelle prisonner riku
Ouah vazy mais ça a l'air trop cool !
Un premier chapitre très cool j'ai hâte de découvrir la suite!
La masse chelou quand il tombe ma procurer une hype a la wakfu ou y avait un passage du même style mais pas pareil
On sent de l'inspiration de Gunnm et de FF7!
Le début est plutot ultra-classique, à voir sur la durée...
Merci pour tout, Scantrad. Mais ça vous dirait pas de reprendre la traduction de Dr Stone et aussi traduire les chapitres 108 et 109 redessinés de One Punch Man, avant de prendre en charge de nouvelles séries ?
Trop trop bien ! Hâte de découvrir cet univers plus en profondeur :)