oh sympa !!
J'aime beaucoup !
Le nouveau manga d'Arawa est enfin disponible ! C'était plutôt rapide, je trouve. J'ai lu le premier chapitre et franchement c'était pas mal. Les dessins sont plutôt clair et j'ai hâte de voir de le développement des tsugais. Merci la Team !
Pas encore convaincu mais il y a quand même du potentiel
le bordel mdr
je sais pas si je viens de lire un truc incroyable ou un bordel sans nom
Prometteur !!!!
Sa allèrent pas mal
Noham_sempai allèrent 😳
je suis mitigée mais comme je suis pas familière du style de l'auteur on va voir
Oh ça à l'air marrant comme manga ça
Un petit peu déçu… J'ai comme un sentiment de "trop vite", on n'a pas le temps d'être happé dans l'univers, les personnages... Je ne sais pas, de la part de l'auteure de mon manga préféré, peut-être que l'attente était trop élevé. Wait and see...
Light ca a été là même chose avec FMA toute façon… l’histoire commence par la transmutation de leur daronne
extraordinaire!!!!! les tsugais de yuru ressemble au maître d'alphonse et son mari (pas vraiment mais y'a un air de ressemblance)
Trop de rush ouf on souffle
j'ai rien compris mais j'aime déjà
Arakawa, je la connais de FMA, Arslan, SilverSpoon et maintenant Tsugai. Ses œuvres sont aussi bons pour ses originalités ! Hâte de le suivre ce petit nouveau (en même temps qu'Arslan) 😋
Airgaka grâce à toi, j'ai découvert (et fumé) Arslan, MERCI
Sympa ...
D'ailleurs pour les connaisseurs d'Arakawa, arslan et silver spoon ça vaut le coup ?
Yoyo93130 j'ai vu Arslan et c'était vrmt un enorme banger j'ai adoré
Yoyo93130 moi j'aime bien silver spoon , mais c'est un sujet assez de niche