saint-cenery Green blood Bestiarius Rainbow
Levelingno le ONE-SHOT "Hideout" également
Levelingno merci, j'avais ma réponse sur wikipédia ^^. Je demanadis un avis, savoir un peu ce que ça vaut ^^.
Ca commence tres bien et le style de dessin colle tres bien à un seinen rien à redire
Superbe dessin. L'histoire a l'air vraiment pas mal. Hate de connaître la suite.
Les dessins sont magnifiquement horribles
Jamais déçu de l'auteur de Rainbow
Incroyable, le design des personnages féminins sont sublimes. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vus un type de chara design féminin aussi originale mais plaisant.
Rien que pour ça je tiens à voir la suite du manga
Pouah très bon premier chapitre.
Ça promet. Le seuls Dieu que je voit moi bah c le dessinateur hein ✨
Super j'ai kiffer ce premier chapitre, vite la suite s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiit
Toujours aussi rieuses ses histoires à ce que je vois, hâte de voir comment ça va tourner
Et il a aussi fait une série très courte, Kansen Rettou je crois
Bobarlalafon Mdr de fou, ce mec a pris le pack dépression/souffrance/violence option grand talent
Ultra badass, j'adore déjà O_O
Purée les dessins... ça me rappelle l'époque de Green bloood mon dieu quel plaisir ! Merci pour la trad !
C'est carrément mon délire, au top!
C.est quoi ce manga de dingue 😱 j.adore totalement
le coup de crayon de folie !!! merci pour cette découverte
Dessin incroyable, juste dommage qu'on soit encore dans un truc surnaturel, fantastique, il y a sûrement plein d'histoire à raconter en restant terre à terre.
loupy91100 Go mater inspecteur Derrick :) . Plus sérieusement lis Rainbow. Tu me remercieras plus tard
loupy91100 J'enfonce sûrement des portes ouvertes, mais je peux te conseiller Jiro Taniguchi si tu n'as pas déjà lu "l'homme qui marche", "le gourmet solitaire" ou "Blanco" (un peu de SF dans celui-là, mais bien dosé).