C.est quoi ce manga de dingue 😱 j.adore totalement
le coup de crayon de folie !!! merci pour cette découverte
Dessin incroyable, juste dommage qu'on soit encore dans un truc surnaturel, fantastique, il y a sûrement plein d'histoire à raconter en restant terre à terre.
loupy91100 Go mater inspecteur Derrick :) . Plus sérieusement lis Rainbow. Tu me remercieras plus tard
loupy91100 J'enfonce sûrement des portes ouvertes, mais je peux te conseiller Jiro Taniguchi si tu n'as pas déjà lu "l'homme qui marche", "le gourmet solitaire" ou "Blanco" (un peu de SF dans celui-là, mais bien dosé).
Le dessin est vachement quali, en tout cas - ça doit prendre un temps monstrueux d'arriver à ce genre de résultat. Merci la team !
Sombrement sublime pour une nouvelle oeuvre 👌🏾🤯💥 Je vais suivre cette histoire de près en attendant les prochains chapitres !
Levelingno merci, j'avais ma réponse sur wikipédia ^^. Je demanadis un avis, savoir un peu ce que ça vaut ^^.
Ca annonce du lourd merci la team
Exactement le même style que Rainbow
Mais sinon il l’a mangé quand le fruit
Ydpa je pense dans un de ses rêves
Ydpa il est dit que "son Corp a reçu le fruit" pas qu'il l'a mangé donc sûrement il l'a eu in consciemment.
Mais c'est quoi cette dinguerie la ? Une nouvelle belle œuvre a regarder. D'abord Ayashimon et maintenant yomotsuhegui.... Ça régale !
Les planches sont très belles ! Vivement la suite.
omg
izaru il l'aurais peut être manger dans son rêve
Y a une vibe Rainbow dans ce manga.
Herminien C'est du même auteur.
trop stylax
Lourd