ki3ikid Alors non il est pas le seul à connaître le lapin, déjà^^
Il est le seul a avoir ce scénario précis oui, mais les gens connaissent le monstre unique lapin, et savent ou il est (la cheffe de Zoo veut des renseignements sur... ben Rabbit non?) D'autant qu'en plus, spécialement dans ce chapitre-ci ils expliquent les infos qu'ils ont pas sur les autres uniques donc bon....
Si tu cherches la petit bête stupide qui se cogne contre les vitres, s'il donne les infos uniques qu'il a, ben son histoire sera plus aussi intéressante à lire, vu que d'autres joueurs pourront faire les choses sans qu'on le voie dans les images, et une bulle qui dit "bravo à random 1, 2 3 et 4 qui ont réussi à tuer l'unique n°5", c'est pas très ouf scénaristiquement.
Je pense pas que Sanraku ait une volonté d'être absolument n°1 premier devant les pros (qui a l'air de te tenir particulièrement à coeur.... un complexe?). C'est plus un explorateur et il aime arriver au bout des choses (d'où les jeux de merde, pareil, quel n°1 comme tu dis accepterait de faire ça, sur des jeux que personne ne joue? Le même que les gens qui lisent des mangas qu'ils aiment pas? Pour la culture G? et pouvoir dire en soirée mondaine "ahahah ouais, tu sais quoi? ben moi je joue à des jeux de merde et je les bats. Ca te la coupe hein?" et qu'on te regarde avec des yeux remplis de pitié du genre "mais il est con ce gars non?")
Et lâcher les infos qui feraient qu'il est le premier à découvrir des trucs.... (je veux dire il est spé CHANCE le mec hein^^ pas force, agilité ou quelque chose de productif)
Puis vu ton style d'écriture, t'attends pas à ce qu'on soit pas familier avec toi hein? La familiarité appelle la familiarité