J'ai beaucoup aimé comment le sexisme est abordé dans ce chapitre, et si je dit pas de bêtise c'est la première fois qu'on en parle dans ce manga. En mode la fille a reçu beaucoup de remarques durant sa vie mais il y a aussi une grande partie de gens qu'elle estime qui ne pense pas du tout comme ça, tout ca en quelques cases j'ai trouvé ca très fort.
Je pense pas qu'elle se soit fait avoir perso, c'est possible que ce soit pas son vrai corps ou une connerie comme ca son pouvoir est quasi divin tout est possible, en tout cas si elle se fait voler son pouvoir c'est vraiment nul je trouve.
Par contre l'échelle de puissance est devenue vraiment problématique selon moi, je veux dire Shigaraki est juste débilement fort, 99% des perso de mha ne peuvent plus rien faire même deku avec ses 1 million de pouvoirs est hors jeu, je me demande si l'auteur s'est pas un peu emballé. On est passé d'écolier qui joue à la bagarre à combat cataclysmique en trop peu de temps à mon goût.