LETS GOOOOO COMPLONOU !!!! Parles pas chinois par pitié !
J’ai bien aimé comment l’auteur a utilisé les pouvoirs de la poupée. Et comment il a amené Ken à réfléchir à ses sentiments.
J’aime trop ce manga
Il n'a plus qu'à se lancer ^^ j'espère juste qu'il arrivera à avoir des propos avec assez d'impact
Allez complonou porte ta couille ! Dis lui tout!
Complonou père de famille dans max 3 chapitres
vazy mec tu peut le faire T qnd même un des rares a pouvoir dire " j'ai des couilles en or "
Kenandrbl69 Mon clavier ne te remercie pas du jet de café qu'il vient de prendre à cause de mon fou rire sur ton com ! ^^
Complonou best perso
Tiens, j'avais pas fait gaffe jusqu'ici que quand Complonou se transforme, il a du vernis sur les ongles qui apparait? Plutot coquette Mamie Turbo ^^
Merci la team.
Kirua😅 😅 😅
Bordel! Ce manga est vraiment excellent !!!
mardo ui plus qu’excellent meme !!!!!
Maintenant, c'est à toi Complonou de porter tes couilles et d'avouer tes sentiments ! Merci la Team !
Blackou_fr sa couille* (pour l'instant)
C'est une oeuvre d'art ce manga ! La situation evolue d'une façon tellement inatendue ! on va d'une situation a une autre d'une façon tellement fluide.
La lecture chez vous est largement plus agréable que sur manga plus ;)
EliO Déjà ils traduisent pas les noms des persos, donc juste pour ça c'est mieux
Je parie que sa couille dorée donne quelque chose de spécial à ce yokai. Et que complonou va lui dire garde la pour le moment
La pantin en fait c'est Baggy 😂😂
Complonou va porter sa couille au prochain chapitre et peut être avouer ses sentiments
Je ne m'attendais pas précisément à une romance entre modèles anatomiques. Je ne me plains pas, bien sûr...
DonburidePoulet mdr moi ça m’a tué
toujours aussi WTF, mais toujours touchant