Feurty grvv j’ai crus que j’avais sauté une page mdr
Rileyescobar Exactement, si King est dans les parages.... c'est que le chau.... heu Saitama n'est pas très loin
Saitama aka le plus beau crâne ever c ton moment bg
Mais quel prince ce Genos !
Saitama va arriver et va défoncer le spermatozoïde ambulant. Le combat de Garou contre Bang est vraiment incroyable et j'ai bien aimé le FB. Hâte de voir la suite !
Un chapitre incroyable qu'ont a attendu avec impatience. La relation Bang est Garou est incroyable un maitre qui veut s'occuper de son élève pour rattraper c'est erreur. Jamais j'aurais cru que Bang était l'opposé de ce qu'il est actuellement. Voila pourquoi c'est important d'avoir un bon grand frère quand le petit frère fait des connerie.
Tiens tiens tiens il semblerait que la "chrysalide" de Garou commence à craquer, qu'est que ça veut dire... ? 😏
Quelque chose me dit qu'on approche d'un évènement épique... 😏
GarouDuBled Mon petit doigt me dis que █████ ██ █████ ███ ██████████. Sinon ENFIN UN NOUVEAU CHAPITRE C'EST INCROYABLE CA FAIT 3 MOIS QUAND MEME. On a divers infos sur BANG qui était un petit voyou (un garou made in japan) qui s'est fait rétamer par son grand frère......... MURATA IL EST INCROYABLE POUR FOUTRE DU SUSPENSE
GarouDuBled tu connais les vrai bails toi 😏 son « Costume » commencerai t’il à se niquer ?
Les deux frangin on un putain de charisme ! C'est, un, truc, de, fou !
Feurty apparemment ...
Nooooooooon! mais cette fin!
J'y crois pas une seconde que saitama arrive, ça serait beaucoup trop simple, et règlerai tous les problèmes. Mais qui alors? Juste king?
batou à mon avis c'est juste King, mais c'est douteux car y a une lumière donc jsp, mais Saitama il reviendra pas tout de suite encore...
batou je sais que saitama interviendra, mais vu comme le combat à changer par rapport à l'original de One je ne sais pas quand il interviendra.
batou regarde le chapitre d'avant et la dernière page
batou Comment ca "Juste King" il va clairement résoudre toute la situation avec sa plot armor indestructible et sa luck de dieu.
batou chapitre 150 et t'as toujours pas compris le concept ? 😐
Genos c'est le Vegeta de Dragon Ball, pas une fois il a gagné un combat, et chaque fois il se pose les même questions.
GarouDuBled je sais pas si t'as lu les comics, si c'est le cas, pense aux balises.
batou je spoil rien
c'est très long pour avoir si peut de page ..
FR_Trafalgar Oui c'était long mais c'était parce que le dessinateur (Murata Yusuke) avait d'autres projets à finir.
FR_Trafalgar il était entrain de faire des redraws du manga. Des chose qu'il a fait qu'il lui déplaise et qu'il change avant l'impression en manga
Cherché pas plus loin c'est les même onomatopée que l'engine king... J'ai hâtes de voir comment il vas encore s'en sortir ce coup-ci notre personnage le plus chanceux et malchanceux à la fois.
J'en suis sur que Bang c'est le grand père ou alors le père de Garou Bang jeune c'est trop Garou quoi (mais en version chad)
J'ai sérieusement pensé que ce chapitre n'arriverait jamais. Je me demande cependant quand viendra le prochain ? C'est comme si cet arc n'allait jamais finir.
Misogynator dans 2 semaines espérons si Murata n'a rien d'autre à faire