À noter que " l'alien-crevette" a précisé travailler en tant que hors-la-loi. Ça sous entend que les aliens qui veulent les bananes des humains n'appartiennent pas a une organisation alien officiel et que celle-ci peut recruter des aliens plus puissants ( le crevette ayant précisé etre faible ). Il reste à savoir si les humains appartiennent déjà à cette organisations à la MIB ou non.
Thibault-Vt L'alien en question est un crabe hein l'ami. La transformation qu'on a vu pendant le combat (en mode crevette mante) c'était une techno des grenouilles nucléaires de l'espace à mon avis, à l'image de la méga-fusion qu'ils ont réussi à faire avec le monstre du lochness à la fin. Mais qui au final n'était que temporaire.
Bon la fameuse légende comme quoi les aliens volent les vaches magnifiquement utiliser. Les postures de la grand mère sont toutes incroyables elle est badass as fuck putain ! Mais par contre, ça choque que moi qu'en présentant jiji il faut obligatoirement préciser que c'est son premier amour. Je pense que tout le monde à compris juste avec la réaction d'Ayase que y'avait quelque chose déjà. Qui présente les gens comme ça, bon après je chipote. Merci la team <3
Toujours n'importe quoi.. Mais où sont les boules ?
geinkai intrigue n5: le nouveau a son arc et débloque sa forme Hollow et rejoint la bande ce qui va créer un carré amoureux des plus cocasse
mais naaan complonou le sang te laisse par ce long jbeb
Wut ?
Encore un chap magique, je viens de relire le chap et viens de voir que le vaisseau du crabe est un faucon millenium tuné en crabe… au revoir petite vache 🥲 J’adore ce manga et le joyeux bordel qui grouille dans leur vie, merci la team pour le chap 👍👍
Ergo n'empéche, tout ça mis bout a bout fait un beau kamoulox ^^"
Merci la team pour ce chapitre de fou xD
plutôt stylé le Kappa Millenium
Les japonais boivent du lait dilué? Rhôlala quelles petites natures.. Sinon La 1ere page du vaisseau du Kappa-Alien j'ai vraiment cru reconnaître le Faucon Millenium ^^.
Kanda comme nous, ça doit vouloir dire que c'est pas du lait entier
Kanda J'ai appris hier en cours que les asiatiques avaient une intolérance aux produits laitiers, chez eux, historiquement, contrairement à nous, ils ne se sont mis à boire du lait que très récemment. Et à la base un être humain n'est pas fait pour boire du lait, encore moins du lait de vache toute sa vie quoi. Après ça reste à vérifier :)
Ahah Complonou sous pression ahah
Tenyasha c'est exactement ça en fait il y essentiellement que dans les pays occidentaux que les gens ne deviennent pas intolérant qu lactose une fois l'âge adulte atteint
Ah comme quoi le coup de pied sauté est aussi dans Dandadan 🤣🤣🤣
Hate pour la suite merci la team
100%100 sa vas etre une crapule
Studio_sama c’est tres possible parce que ayase peut frequenter des brutes puisque au début du mangas elle frequentais une brute qui avait-il le meme nom que son acteur préféré je crois mais ça reste une théorie
LilHighQ ouais pas faut
La double page de la vache qui se fait hurler y a rien de ouf mais ça m'a fait hurler de rire sans aucune raison ahah
Mais qu’est ce que je viens de lire mdr, ce manga décidément.
Mais du coup les extraterrestres ne viennent vraiment pas sur terre à cause des Yokai?
Un peu de tension dans le couple, le petit va peut être se bouger les fesses