Je comprends pas trop le rapport des gens aux dessins.
Alors c'est sûr qu'il en faut pour tous les goûts et on accroche parfois ou pas du tout (par exemple, j'accroche pas du totu aux dessins de naruto que je trouve.. un peu chiant et plat à mourir, j'aime plutôt pas mal le style de oda, assez unique, et j'adore le style de matsumoto, pour ne donner que de gros exemples. des tas de gens penseront qu'oda ou matsumoto ne savent pas dessiner et je suis loin d'être d'accord, mais autre débat).
ici, j'accorche pas vraiment aux style, mais sur les commentaires du chapitre 1 et du dernier chapitre, je m'étonne de voir beaucoup de négatif sur les dessins, alors que sur un autre manga amateur : INSTINCT que publie aussi scantrad, les commentaires sont plutôt positifs. hors à titre perso, d'un point d evue technique, instinct est très en dessous de celui là....
(et mon métier étant dessinateur pour anime et dessin anime, je me permets de poser cet état de fait en étant donc renseigné sur la question technique, sans parler du style visuel/graphique).
donc j'aimerai bien comprendre ce que les gens trouve à l'un et pas à l'autre (et vice versa). ça m'interresse d'un point de vue personnel :) parce que je comprends pas trop :)