Je pense à un truc, quand la zone va disparaitre, ils vont réapparaitre dans l'école, à poil !
Signun On parie combien que tout le monde croira que Ken a tenté de choper les 2 filles en même temps ? 😂
Vraiment cool comme manga, il est drôle, absurde et le design très cool. à voir dans le temps, mais j'accroche bien, merci la team
ce manga est vraiment cool, enfin un shonen avec une meuf héroine qui ne se résume pas un clicher extreme de celle qui ne sert a rien ou en fait beaucoup trop; ils ont tous une personnalitée vraiment cool.ça me rappel ranma 1/2 mais qui aurait croiser vite fait berserk au coin d'un rue pour le dessin pour des monstres type yokai et un sentai random pour les extraterrestres. Vraiment top
Artanist "enfin un shonen avec une meuf héroine qui ne se résume pas un clicher extreme" toi t'en connait pas beaucoup de shonen.
Artanist par contre le protagoniste et tout le temps humilié et il n'as aucun charisme et ca c gênant
Ce manga c'est le bordel mais c'est si bien!! Je suis trop content que la team le traduise, merci beaucoup!
Il s'est musclé Complonou non?
Asagiri Oui, j'en ai bien l'impression ^^
coup de coeur ce manga décidément
J’adore toujours autant ce manga, histoire comme dessin sont au top. Vivement la suite et merci la team 👍
Ça va Takakura ? T'es bien là ?!!
ManceScantrad7 Être nu avec 2 meufs canons en sous vêtements qui te chevauchent, je pense qu'on a fait pire en terme d’humiliation ^^
ManceScantrad7 bah je trouve pas qu'ils se fassent tant humilier que ça Niveau charisme quand il est transformé il en à revendre et c'est justement fait pour faire un contraste fort avec quand il est "humain", et en plus comme on l'a vu dans ce chapitre in commence aussi à s'affirmer en tant qu'humain
J'imagine déjà le moment où le combat sera fini et qu'ils retourneront dans le monde normal en soutifs :')
Mounight j y est pensé, ce moment sera extraordinaire
Bon sang, j'ai cru revoir une scène de swiss army man, cet auteur est fou et c'est trop bon !
Le manga est vraiment bien en soit mais je trouve que c'est un peu trop le bordel. Les combats ont l'air plus de pencher vers le comique que vers le sérieux. Mais perso j'aime bien. Merci la Team !
Incroyable les dessins c'est dû 10/10 un mélange de tabata et horikoshi
Daizen Je viens de voir le chap24 ne le manque pas la dernière page te bluffera!
Stylé la façon d'utiliser les pouvoirs pour se déplacer. Et c'est bien de nerf les pouvoirs de mamie-turbo en ne la faisant pas nager. Puis la dernière double page qui fait languir d'impatience !
Mais comme j'ai trop envie de voir ce manga adapté en Animé ! C'est une quasi certitude que ce sera pas avant 2023 au mieux mais avec le bon studio d'animation derrière genre Ufotable ou Bones et le bon réalisateur (et un bon character designer car les persos et les antagonistes le méritent) ça risque d'être une BOMBE !
Corona ça risque aussi la censure