Jorns Non c'est jouable
S'il y avait des supervilains (raison pour laquelle y a des super héros on ne peut plus classique) et qu'ils sont des Evils, on fait un parallèle facile.
Si on dit que les super heros commencent à faire n'imp à partir d'un moment donné (genre une bataille entre les deux factions relativement loin dans le passé) et qu'on trouve que Blue gardian est un Evil, on fait le rapprochement.
Et ça justifie que shinig silver est pas Evil (vu qu'il est pas infecté) mais comme c'était y a un moment, au pif 90% des super héros sont des Evils. Ca permet de se demander en tant que lecteur si celui qu'on présente en est un, et aussi de mettre le doute sur les persos, ce qui pourrait amener Shuji à se dire que sûrement que son pote en est pas un, vu qu'il vient d'en tuer un.
Il pourrait aussi y avoir une raison relativement Transformers, où il y a deux races d'aliens, comme l'a proposé Metetong, et bien plus d'Evils que de... je vais dire Autobots pour la compréhension, et c'est l'un d'eux qui a tuyauté Shuji avant sa mort, donc il sait qu'il y a des bons aliens donc il cherche pas plus loin vu qu'ils se sont battus.
Il aurait pu aussi y avoir une comédie tragique où bruning flames est horrifié de voir que Blue gardian est un Evil, et donc laisser le doute sur ce qu'il est lui. Ou alors il dit un truc genre "mais attends, si c'est pas le bon Blue Gardien, il est où le vrai?" To be continued
Et aussi il aurait pu y avoir le héros, avec l'aide de Shining Star, qui prend la main et qui dit qu'ils l'ont trouvé dans le bois comme ça, et qu'ils l'amenaient à la police pasque c'est ce que ferait un citoyen normal?
Je sais pas je suis pas auteur donc c'est sûrement des idées débiles hein?