Il doit avoir les boules... Ah non pardon...
Hey ! Reprenez les ! 🎱🎱
AHAHAHWSQEW4 INCROYABLE CE CHAPITRE ah vraiment super chapitre il est super fort merci beaucoup pour la trad
AHAHAHAHAHA Incroyable la fin xD
Magique
il aurait du mettre des boules QI a la place au moin il s'en serait rendu conte :D
J'aurais bien dit qu'il a les boules mais du coup...
Bahahah. Cette fin de chapitre, merci!
Vraiment original ce manga, j'adore. Le style est incroyable! Un de mes préférés du moment avec The Fable. Quand est-ce qu'on aura la suite d'ailleurs ? ^^
Je le savais ! La transfo de Ken était trop travaillée pour être abandonnée !! Mamie Turbo est dans la place 😎
Gunslinger a moins que ce soit papi turbo cette fois 😂
Eldelai de toutes façon, peux importe comment l'auteur design son œuvre, vous êtes jamais content
Luffydegozaru mais du coup c est toi qui les as les boules?
Ma critique était nuancée pourtant non?
Et quelle que soit la façon dont tu le regardes, cautionner des tentatives de viol c'est pas ouf xD (donc oui je râlerai pour ça)
Luffydegozaru tu vois pas qu'il était en train de se marrer en ecrivant son message ?
Y a que 9 chapitres mais on voit vraiment que l'auteur est talenteux et gère bien que ca soit graphiquement ou scénaristiquement avec des parties humouristiques et d'autres plus sérieuses. Je pense vraiment que s'il continue comme ça il peut être de la trempe de CSM
Allez sa part déjà sur une amourette entre les deux xD vivement la suite :)
Mais non , ouvre les yeux complonou !! Elle sont juste resté coller derriere mais tu les a toujours.
J'adore leurs relations à tous les deux
Il y a un chapitre de retard non ? La version anglaise est déjà sortie ^^
Enerlongdeslobes oui c un peu chiant 😭
OMG ! La suite svp ! J avais bluelock comme manga de l année mais Dandadan est bien meilleur ! Un vraie délice !
KRIZ4LID mdrrr non bl reste au-dessus pour moi
Oh merde Jle comprend moi aussi g perdu mes boules un jour puis je les ai retrouvé elle étaient dans mon placard... OK je sors Au passage merci la team vous gérer comme d'hab 👍👌