Ce manga nous régale toujours avec ses doubles pages!
Pas mal, pas mal. Le coup du "je le veux pour Hina" était attendu mais ça fait son "charme" ;-) La fin est plutôt sympa et promet du "lourd" : à mon avis cette organisation/ces assassins doivent être les mêmes que celle évoqué par les meilleurs assassins (je me rappelle plus du nom qui se sont donnés). Au moins, nous avons l'ombre d'un pourtour d'un ennemi. J'avais peur avec ce mangas qui était très fun ne s'empiètent dans des gags esseulés.
Ce passage avec le dinosaure est de trop, c’est dommage. Mais Mr Sakamoto reste Mr Sakamoto.
le meilleur nom de chapitre. sans hésiter.
la semaine prochaine promet du lourd
zaouo XD
ce style façon ancien mangas là, j'aime trop.
Merci la team scantrad
Yoane Tu veux dire quoi par anciens mangas??
Rocioposa Vous n'aurez pas ma virginité madame
Génial ce chapitre ! Un nouveau perso bizarre apparaît.... Et je me sens mal pour le squelette du dino, il a finit en bouillie.... Merci la team !
"plus le mécanisme est simple plus la serrure est robuste" Simple et tellement vrai,cette phrase s'applique à tout
Guabra oui enfin sauf pour les serrures pour le coup lol.
C'est l'heure de l' "ingénieur" ? ^^
Mon avis le mec a la fin il et mechant et je pense que c'est le genie qui a fait les robot dino Apres jai peur que sa finisse en neuro le mange mystere
Pour repondre a yoan "c'est avec les vieilles recettes que l'on fait les meilleurs plats"😉😁.... je suis un lecteur qui nems😂 pas trop les shonens mais la j'avou que c'est un plaisir de lire ce manga !!!
Merci la team Scantrad =D
"Je suis chef du labo" Mais bien sûr et la marmotte...
Le méchant M.Sakamoto a tout cassé le dino 😭
mdrrr 100% sur le dernier mec c'est juste un méchant et pas le vrai chef du labo
C’est moi ou les dessins sont moins bon que d’habitude ce chapitre ? A part ça il est cool