Le manga est incroyable. Je pari que la grand mère va se pointer et défoncer le geek (pas retenu son nom) (et je ne fais pas le prétentieux, je théorise juste. Attrapez pas ma veste svp🙏). Et évidemment merci la Team Scantrad vous gérez.
Bon après ce 2eme chapitre j'en suis sûr, c'est validé !
'Vivement la suite et merci Scantrad pour ces découvertes !
putain, 2021 c'est fort en manga!
'
'Les dessins sont bien en plus
C'est tout bon pour le moment.
C'est grave stylé en vrai
Hixa
Les aliens c'est pour se reproduire, tu n'as pas lu le premier chapitre?
Du coup j'ai toujours pas compris si c'était un extraterrestre ou un esprit, en tout cas très bon chap c'est clair que je vais suivre l'histoire, c'est prometteur
Guillefrnc
je pense que le manga part sur le fait qu'il sont un peu similaire, les aliens et les esprits. mais la le sumo fesait partie des aliens du premier chap
Pas une seconde pour respirer, ce manga me tient en haleine avec seulement 2 chapitres ! Excellent !
Merci la team pour cette pépite
Mattrixum
Oui j'avais compris mais du coup je vois pas en quoi un charme fonctionne sur un extraterrestre même si leurs comportement sont similaires je me suis dit que au moins cette différence pourrait être conservé, fin ça n'a pas de sens que ça fonctionne
L'auteur à vraiment un problème avec les pénis, mais c'est quand même super.
Punaise, quelle jolie hollowmorphose avec une mamie fantôme, ça envoi du lourd. Il cartonne à 100 à l’heure ce manga, merci la team pour la découverte 😁👍
Mangafou
Oh, je vois que tu es aussi un homme de culture =)
Le mangaka a un vrai problème avec les bites c'est pas possible ! J'aurais plutôt dit que ce manga est un seinen mais pas du tout c'est un shonen ! Sinon,j'ai clairement kiffer le combat. Beaucoup trop drôle sérieusement !
Merci beaucoup la Team !
Blackou_fr
faut dire qu'être assistant de fujimoto, ça peut te changer complètement
Pas tous les fantomes , juste mamie turbo.
Trop stylé la transformation avec mamie turbo ! Ca annonce du lourd pour la suite
Trop swag ça annonce du lourd
Rien à voir avec le chapitre mais vous savez quelle police d'écriture est utilisée dans les mangas/par scantrad ?
JoaquimJoestar
https://www.dafont.com/anime-ace-bb.font
Merci la team , super chapitre !
Toujours aussi timbré, on adore !!
Hâte de la suite et de ces adorateurs de organes génitaux :p
Les débuts sont vraiment prometteur, la forme demi mami turbo est très stylé j'espère qu'il pourra la contrôler sans la meuf
Les dessins lors des fights sont vachement lourdddd
La forme " fusion " avec les dents apparente si on peut l'appeler comme ça me fait penser à une autre fusion du manga black torch avec rago