KRIZ4LID
Je n'ai pas dit que les gens n'ont pas le droit, je ne suis pas le président lol. Mais ça sers à rien.
Y'a une différence entre théoriser vouloir anticiper, et simplement parler de ce qu'on a vu, analyser; on peut très bien ressortir des éléments etc sans chercher à imaginer le futur du manga et s'inventer toutes les réponses.
Et rien à voir avec la qualité, même les manga les plus nuls auront toujours leurs fans et leur théoriciens.
Sinon ça voudrait dire que pratiquement tout ce qui sort est bon et de qualité, c'est clairement faux.
Juste que dans la plupart des cas les gens adorent essayer de deviner la suite, pour être flatté si ils ont eu raison et avoir la grosse tête, pouvoir dire j'avais raison etc. De l'orgueil en gros.
Pas toujours certes, la par exemple un manga d'enquête on a envie d'enquêter aussi.
Mais mon premier commentaire était surtout une réflexion à moi même, j'avais fait ma mini théorie le chap précédent, la je vois qu'elle était à moitié fausse, et je me suis fait la conclusion que c'était inutile, car seul l'auteur sait quelle suite il veut donner, et qu'on a pas forcément tous les éléments pour le moment.
Donc pour ma part, lire, comprendre, analyser, établir un shéma avec les éléments en possession. Mais attendre la ou les réponses tranquillement ensuite, car dans la plupart des cas les théories seront fausses.