Mes abonnements

Deadpool : Samourai
Status : En cours
Statistiques :
(10) Parfait
(9) Exceptionnel
(8) Très bon
(7) Bon
(6) Satisfaisant
(5) Moyen
(4) Insuffisant
(3) Mauvais
(2) Très mauvais
(1) Exécrable
(0) Supprimer ma note
27384
Synopsis

Un an après son apparition dans un one shot du magazine, Deadpool revient faire une entrée fracassante pour une super collaboration entre Marvel et le Shonen Jump + ! Série courte déjantée !

Prépublications

Chapitre 005
Scantrad France 20
6 mois
Chapitre 004
Scantrad France 39
9 mois
Chapitre 003
Scantrad France 65
9 mois
Chapitre 002
Scantrad France 44
10 mois
Chapitre 001
Scantrad France 146
11 mois
N’oubliez pas que le scantrad n’est là que pour vous faire découvrir de nouvelles séries ou pour combler l’écart entre les parutions françaises et japonaises. Pour soutenir concrètement vos auteurs et oeuvres favorites, n’hésitez pas à vous rendre dans vos librairies favorites ou chez un distributeur comme Amazon. Acheter les volumes de vos mangas préférés, c’est les soutenir !

Avancements

Deadpool : Samourai Edition en cours
Haut de page

Scantrad France – Un site par des fans, pour des fans. Soyez au courant des dernières sorties rapidement, facilement, en soutenant les équipes bénévoles !

Le scantrad n’est là que pour vous faire découvrir de nouvelles séries ou pour combler l’écart entre les parutions françaises et japonaises. Dans cette optique, nous avons décidé de faire évoluer la platefome vers un modèle plus respectueux des officiels en les incluants dans les sorties et en vous donnant la possibilité d’être au courant des sorties des volumes.

Nous avons aussi, par la même occasion, inclus d’autres équipes de scantrad pour qu’elle puisse bénéficier de l’afflût de visiteurs que nous avons. Réduisant ainsi le nombre d’intermédiaires. Vous soutenez les équipes présentent ici en lisant sur leurs sites / plateformes, tout en ayant un seul endroit à consulter pour être au courant des dernièresmises à jour.

923 chapitres
23 volumes
193 mangas
9282 commentaires
20923 membres